Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Défi de Juliette Jacobsen : Avoir 30 enfants !
30 septembre 2012

C'est parti pour une grande aventure !

Bonjour ! Je me présente : Lenkica , bientôt 12 ans , et je me suis lancée un défi : faire qu'une simette aie 30 enfants ! 

Donc eh bien voilà , je commence , et l'heureuse élue eeeeeeeeeeest ... *roulement de tambours* 

JULIETTE JACOBSEN !

 

79631169

 

Donc Juliette , présente toi stp .

Juliette : Donc je me présente , Juliette Jacobsen , jeune adulte . J'aime la tarte au citron vert , le R&B et le bleu . Mes traits de caractère sont : Génie , Plus que romantique , baisers divins , athlète & artiste . Mon SLT est d'être chirurgien de renomée mondiale .

Merci Juliette ! 

Juliette : Mais je suis obligée de faire ce défi ? 

Bah oui ... Mon choix est fait alors maintenant tu vas bien gentiment aller trouver du travail à l'hopital & un mari !

Juliette : Pffffffff ... Mais je dois avoir combien d'enfants déjà ? 

Heu bah 30 !

Juliette : Quoi ? Bon bah je me mets au boulot tout de suite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Défi de Juliette Jacobsen : Avoir 30 enfants !
  • Moi Lenkica , j'ai choisi Juliette Jacobsen pour représentante de mon défi : Avoir 30 enfants ! Oui oui ! Que Juliette Jacobsen aie 30 enfants ! Pour cela , il va falloir être en forme .. Si vous voyez ce que je veux dire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité